L'Hiver


En hiver et au printemps c’est bien sur la saison du ski. La Colombière est située à des distances raisonnables des plus grands domaines skiables de Savoie (Les Praz de Courchevel est à 1h de route, Les Arcs à 1h15, Val d’Isère 1h30, Val Thorens via Orelle est à moins d’une heure). Etre basé à La Colombière peut vous permettre, sur une semaine, d’expérimenter différents domaines de ski.
Nous pouvons vous réserver moniteurs de ski et guides de haute montagne.
La Colombière est située à 10 minutes de voiture d’une station d’hélicoptère avec une compagnie privée qui peut vous transporter chaque jour vers une station de votre choix.
La Colombière peut aussi être en hiver un très bon camp de base pour d’autres activités telles que ski de montagne (« peaux de phoque »), ski de fond (nous sommes à 30 mn de route de La Feclaz), raquettes à neige, cascade de glace etc …

Ski au dessus de Orelle, Les Trois Vallées Montagnes au dessus de Val Thorens, Les Trois Vallees. Coniferes sur le plateau nordique des Saisies. Ski de montagne dans les Belledonnes. Ski de montagne dans les Belledonnes. Arrivée au sommet, prêts pour la descente. Raquettes ?  neige, col du Cucheron. Au dessus du col du Cucheron. Ski de montagne dans la chaîne de la Lauzière. Marche en hiver dans le massif des Bauges, juste au dessus de la Colombière.

 

 

réalisation ALPIUM.com