Deuxième étage

Au dernier étage de La Colombière il y a quatre chambres.
Trois sont normalement disponibles pour la location en chambres d’hôtes : Dolpo, Lalibela et Samarcande.
Nyima et Christian, les propriétaires de La Colombière, voyagent de par le monde cinq mois par an, et, durant leurs pérégrinations, collectionnent antiquités, artisanat, œuvres contemporaines. Leur maison reflète cette ouverture sur le monde et sur l’art.
La chambre principale de cet étage : « Dolpo ». C’est en fait une suite comportant une chambre avec un lit de 160, un salon privatif et une salle de bain (baignoire, douche, lavabo et toilettes séparées).
La deuxième chambre : « Lalibela ». D’inspiration africaine, cette chambre (lit de 140) a une salle de bain partagée avec Samarcande, non attenante à la chambre (douche, lavabo, toilettes).
La troisième chambre "Samarcande". Lit de 140 et décoration avec des tableaux et objets provenant d'Ouzbékistan. Cette chambre partage une salle de bain commune avec Lalibela
 

Montée d'escalier entre le premier et le deuxième étage. Ambiance birmane dans le couloir du deuxième étage Arrivée sur la palier du deuxième étage. Arrivée des escaliers au deuxième étage. La chambre Vilcanota. La chambre Vilcanota. La chambre Dolpo. La chambre Dolpo. Salon privatif connecté avec la chambre Dolpo. Salle de bain de la chambre Dolpo. Salle de bain de la chambre Dolpo Détails de décoration. Détails de décoration. La chambre Masaï Mara. La chambre La chambre Masaï Mara. Salle de bain de la chambre Masaï Mara.

 

 

réalisation ALPIUM.com