Intérieur

Le bâtiment principal est divisé en trois étages. Ces différents niveaux sont reliés par un escalier situé dans la tour carrée.
Rez de Chaussée : entrée principale et une chambre dont le thème est une région de l'Inde : "Orissa" (chambre double avec lit de 140, douche, toilettes et mini dressing).
Premier étage : salons, salle à manger, cuisine, un wc. Une grande terrasse fait le tour sur deux côtés du bâtiment. Possibilité de prendre en été petit déjeuner et dîner sur cette terrasse, avec des vues incroyables allant du Mont Blanc (le plus haut sommet d’Europe) à l’énigmatique Mont Aiguille (situé dans le sud du Vercors).
Deuxième étage : une chambre avec comme thème une région perdue du Népal : "Dolpo" (chambre double avec lit de 180, salon privé, salle de bain et toilettes), une chambre ayant comme thème un parc africain : Masaï Mara (chambre double avec lit de 160, salle de bain non attenante avec douche italienne, lavabo et toilettes), une troisième chambre ayant comme thème une région du Pérou : "Vilcanota" (chambre double avec lit de 140) que nous ne louons que pour des mini groupes ayant au moins réservé l'une des deux autres chambres (avec partage de salle de bain). Il en est de même pour la dernière chambre de ce niveau : "Amboseli" (chambre pour enfants, deux lits jumeaux de 90).


Rez de Chaussée

La porte venant de la cour donne accès à l’entrée principale de la maison. Cette pièce est meublée d ...

Premier étage

Cet étage est celui de la convivialité (du moins en hiver). Le grand salon est divisé en deux parties : ...

Deuxième étage

Au dernier étage de La Colombière il y a quatre chambres.
Trois sont normalement disponibles pour ...

réalisation ALPIUM.com